dimanche 18 octobre 2015

Retour de crop !

Bonsoir a tous

Hier, à l'asso Scrap en Parisis, nous avons eu notre crop d'automne avec Kali...

La journée s'est très bien passée. Un bon moment a scrapper, rigoler, papoter... on en oublierait presque les cheveux blanc qu'on s'est fait avant !!! En tous les cas ca fait du bien de revoir des personnes qu'on ne voit pas assez, de partager avec les membres de l'asso cette journée phare de l'année, tout en construisant un beau projet

Vous me connaissez, il bien évident que non seulement je n'ai pas fini mon mini, mais je ne l'ai pas avancé aujourd'hui... il va falloir un peu de patience avant de le découvrir ! J'ai tout de meme bon espoir de le boucler rapidement (pour une fois !)

Petit retour en image sur le blog de l'asso mais voici qq photos plus perso

Mon projet... Le kit puis la structure finie (mais y 'a rien a l’intérieur encore...)


Et qq petits selfies, avec Kali d'abord, qui nous a préparé et proposé ce projet


et avec Carine avec qui on a organisé cette journée (non sans mal...)



Une bonne journée a garder dans nos mémoires !

Merci pour votre visite et a tres bientot pour les visuels de mon mini album terminé !

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire