lundi 19 octobre 2015

Profiter encore et encore

Bonsoir a tous !

Cette semaine je vais m'atteler a finir un mini album selon un tuto de Manou pour offrir à ma grand mère et ensuite je finis le mini album commencé samedi à la crop de Scrap en parisis 

EN attendant de vous montrer tout ca, je vais vous montrer des pages faites il y a qq semaines, voir qq mois pour certaines, et pas encore publiées

Profiter encore et encore


> Réalisation... euuuh... mai ou peut etre avril 2015

> Challenge : sketch sur le forum 4321 Scrappez, (transformé en groupe Facebook entre temps)

> Photos : Octobre 2014 - chez mes parents, Enzo se fait une partie de foot avec Victor et Thomas, les fils de mon cousin.

> La page :




> Quelques détails :


> Matériel utilisé
Papier : Infocréa, Memento, Swirlcards - Etiquettes Swirlcards - Dies Florileges Design - Masking Tape Artemio - Distress Stain Tim Holz

Les garçons ont passé un bon moment a jouer et ils sont revenus essoufflés, les joues rouges et un peu décoiffés mais ravis (enfin un peu mécontents qu'on leur dise de rentrer car la nuit et la fraicheur tombaient). Un beau souvenir que je voulais voir dans l'album d'Enzo

Voili voilou Je vous reviens très vite avec d'autres pages !

Merci pour votre visite et a bientôt

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire