mercredi 14 octobre 2015

Giulia-la-terrible

Bonsoir a tous !

En prenant les photos de mes 2 dernières pages et en faisant le point sur ce que j'ai mis en ligne ces derniers temps, je me suis aperçue, qu'il y a plein de choses que je n'ai pas encore publié... 

Histoire d’être "logique" (c'est la mienne, hein...)  je vous montre la dernière page faite... mais c'est aussi avec la photo la moins récente donc ça se défend 

Cette page a été faite a Scrap en Parisis samedi dernier.  On inaugurait le challenge "Sketch de votre vie" (c'est a dire : choisissez un sketch, comme si c'est le seul que vous deviez scrapper le reste de votre vie) ce sera le fil rouge de l'année
J'ai choisi un sketch issu du site Creative Scrappers



Giulia la Terrible


> Réalisation : Octobre 2015

> Challenge : Sketch de votre vie Page #1 pour Scrap en Parisis

> Photo - date & contexte : Janvier 2014 pour l'anniversaire Pirate d'Enzo. 
Enzo ayant un nom de pirate (Capitaine Enzoc'k) on en a cherché un pour Giulia aussi. "Giulia la Terrible" s'est imposé de lui même. La miss s'est bien prise au jeu et a participé avec bcp d'enthousiasme a toutes les activités

> Page 



> Quelques détails :


> Materiel utilisé :
Papiers ; Infocréa, Toga, Canson - Papier mousse pailleté (import du Portugal par ma cops Dalila) -Etiquettes : Swirlcards - Masking Tape Héma (eu en cadeau - merci Dalila !) - Distress Stain - Dies Alphabet Memory Box (a confirmer) + découpe caméo


Petite trace dans l'album de ma puce du 1er anniversaire "grand format" que j'ai organisé pour son frere...je suis restée volontairement très proche du sketch d'origine, pour une 1ère interprétation, c'est ce qui me paraissait le plus approprié... allez savoir ce que je ferai la prochaine fois...

Merci  pour votre visiste et vos comm

A tres bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire