dimanche 20 septembre 2015

Ce n'est qu'un au revoir...

Bonsoir a tous

J’espère que vous allez tous bien et que vous avez pu profité de la douceur de ce we.

Pour ma part, une petite balade à l'abbaye de Maubuisson, qui est tout pres, à Saint Ouen l'Aumone (95). Nous a fait passé un très agréable moment en famille et j'ai pu prendre tout plein de photo dans le parc.

J'ai également repris une activité scrap un peu plus régulière et entre cadeaux home déco et qq pages, je suis de nouveau à mon bureau très souvent... ca fait du bien ! Justement, ce soir, je viens vous montrer un cadeau home déco offert vendredi.

Au revoir Nouhoum !


Un de nos pharmaciens s'envole pour de nouveaux horizons professionnels et nous quitte.

Le cadeau commun étant dématérialisé, nous avons voulu quelque chose de "concret" d'une part et aussi lui faire part de la sympathie que nous lui portons

J'ai été sollicitée par mes collegues pour trouver le moyen de mettre en oeuvre ces 2 idées. C'est toujours un plaisir de réaliser des choses pour des personnes qu'on apprécie, même si la circonstance est triste puisque c'est un départ.

Pour le cadeau concret, j'ai customisé un canvas magnétique (40x40 cm)  avec un pochoir (Crafter's Workshop) et de l'encre en spray (Glimmer Mist), J'ai ensuite agrémenté de ficelle, fleurs, boutons... et accentué les arabesques avec un stylo cuivré. J'ai choisi des coloris assez mixte, vu que cela s'adresse à un homme.

Pour les petits mots, j'ai pris un carnet a customiser de chez Toga. Les pages et couvertures ont été customisées avec des couleurs assorties au tableau magnétique. Chacun y a écrit qq chose et j'y ai mis des photos.


J'aime bien faire ce genre de réa car c'est du vrai home made avec des motifs et coloris que l'on peut décliner à l'infini et en même temps, c'est utile à la personne à qui on l'offre puisque, agrémenté de qq aimants, cela fait déco et tableau mémo.


Le carnet en détail :

 Couvertures avant / arrière + 3 double page pour exemple de l’intérieur


La formule du carnet a customisé est une première mais je pense que je renouvellerai a l'occasion... L'inconvenient de devoir rassembler ce genre de témoignages de sympathie est que c'est très (très) chronophage, je n'ai donc pas bcp de temps ensuite pour réaliser le support... je me suis vue qq fois terminer des cadeaux tard dans la nuit et l'offrir qq heures après.
Le carnet Toga existant en plusieurs formats, risque de devenir un atout très appréciable.

Voili voilou,

Merci pour votre visite et vos comm

A très bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire