dimanche 13 septembre 2015

La vie est belle

Bonsoir a tous

Une nouvelle petite page a vous montrer en cette fin de we pluvieux... Cette page a été faite il y a qq semaines, en aout, dans le cadre du cahier de vacances de l'association Scrap en Parisis. 

La vie est belle


> Réalisation : Août 2015

> Challenges : Défi "Francis" du cahier de vacances de l'association (illustrer le mot contraire c'est a dire scrapper une page masculine en rose ou une page feminine en bleu) + sketch en chaine de la page Facebook "Je scrappe, tu scrappes, nous scrappons ..."

> Photo : shooting du 31 octobre 2014... encore et encore !


> La page :



> Quelques détails 



> Matériel utilisé
Papiers Mahé et Swilrcards - Étiquettes Swirlcards - Die Kesi Art - Brads customisé maison - Pochoir brique Carabelle studio

Je me suis inspirée du'une page de CCéline sur le blog Swirlcards pour mon association de papiers et je trouve que ca fait une page bien masculine malgré la présence du rose. Enzo aime bcp, ce qui m'a rassurée car il est tres "le rose c'est pour les filles".

J'ai qq cadeaux a réaliser ds les jours a venir, mais faire une page me demange, donc sur mon bureau une photo et une selection de papiers sont la, prets a servir.donc je vous dis  a tres bientot

Merci pour votre visite et pour vos comm

Twibady

1 commentaire: