lundi 6 juillet 2015

Cadeaux des maitresses - Année 2014-2015

Bonsoir a tous !

Il est gd temps que je revienne par la... après l'organisation de l'anniversaire de ma puce, je reprends le chemin de mon bureau pour autre chose que découper des flocons ! Ouf !

Mes premières réas de scrap faites après la fete givrée (thème Reine des Neiges) a été de décorer des petits carnets DIY Toga pour les instits/atsem des enfants.... la meme chose que l'année dernière !  J'ai trouvé l'idée vraiment bien du coup j'ai réitéré cette année. Des cadeaux utiles qui ont été appréciés

Carnets customisés 

 

Idée originale > ma cops Virginie (2mesdixdoigts)

Materiel de base : Carnet a decorer 10x15 cm DIY Toga SU46
papiers, étiquettes, tampons, brads, fleurs, fil, ....

Place aux photos :

Les enfants, juste avant de partir pour leur dernier jour d'école, impatients d'offrir leur cadeaux


Chaque carnet est accompagné d'un marque-page contenant une photo de l'enfant concerné, son nom et l'année 




Giulia : 2 institutrices et 1 ATSEM



(le marque page rose a été fait 2 fois)



Enzo : 1 institutrice 



Voila pour aujourd'hui...

Merci pour votre visite et vos comm. A tres bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire