mardi 7 juillet 2015

P'tite nana coquine

Bonjour !

J'ai qq pages en reserve donc je vais pouvoir mettre qq nouveautés sur mon blog...

Ce sont essentiellement des pages faites dans le cadre de mon asso Scrap en Parisis et que je devais finir... J'y ai mis la dernière touche (qq fois il ne manquait qu'une étiquette, que je n'avais pas le jour J) et je vous les partage maintenant

P'tite nana coquine


> Réalisation : juin 2015

> Challenges : Page matière a Scrap en Parisis - sketch (de mai) sur Scrapement Extra

> Photo : Giulia a la séance faite par la photographe en octobre 2014

> Page :

> QQ détails : 





> Matériel utilisé :
Papiers : Toga, Swirlcards, Infocréa, calque - Fleurs Florileges Design - Masking Tape Ikéa et Artemio - Dies Kesi Art - Priplack Laura Pack - Ruban de recup - Etiquettes papiers et tissu : Swirlcards - Capsules Nespresso ecrasées - Brads customisés maison - Encre en spray Glimmer Mist




Après avoir cogité un moment je me suis bien amusée a combiner ce challenge matières (metal - ruban - tissu - calque - priplack)  à l'asso avec le challenge sketch-instructions (du rose et du doré) de Scrapement Extra... l'occasion de faire cette page tres girly !

Merci pour votre visite et pour vos comm

A très bientôt

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire