lundi 18 mai 2015

C'est tout toi

Bonsoir a tous !

Me revoilà enfin ! Décidement 2015 n'est pas favorable au scrap... 

Malgré une motivation regonflée lors de mon passage a Version Scrap, un triste événement familial nous a touché à la fin du mois d'avril. 

Avec mon asso Scrap en Parisis et 2 minis albums faits pour des collègues (1 à sa demande 1 pour rassembler des "petits mots") j'ai repris doucement le chemin de mon bureau... Le scrap agit comme une thérapie. Je vous montrerai très vite les minis albums cités ci dessus, mais aujourd'hui je vous montre une page faite dans le cadre des sketchs en chaine du forum "4321 scrappez !

C'est tout toi 


> Réalisation : Mai 2015

> Challenges : sketch en chaine sur 4321 scrappez ! Sketch "attrapé" provenant du blog suivant : http://citrustwistkits.blogspot.fr/


> Photos : Giulia - Juillet 2013 - Séance photo à l'Abbaye de Royaumont (95)

> Page :


> Quelques détails :


> Matériel utilisé :
Papiers : Toga, Mahé, Infocréa - Priplack : Laura Pack - Masking Tape : Artemio - Dies et Tampon Kesi Art - Brads customisés maison

Et voila ! J'espere que cette page vous plait, pour ma part je suis ravie de l'avoir faite... Plus buccolique que mon style habituel mais ca va bien avec les photos. Giulia aime bcp et j'ai eu bcp de peine a la convaincre de la ranger dans son album !

Merci pour votre visite et a tres bientot 

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire