dimanche 24 mai 2015

Instant plaisir certifié

Bonsoir

Me revoila ! on pourrait presque dire : "Déjà !" vu que mon dernier article n'a que qq jours..

 J'ai repris une activité plus cohérente avec mon rythme habituel car cette semaine j'ai non seulement fini un mini album mais j'ai aussi fait 2 pages. Mon blog va donc publier de nouvelles réas.

Cette page a été faite dans le cadre d'un challenge lift sur le forum  Scrapement Extra. La page d'origine est de... (?)

Instant plaisir certifié 


> Réalisation : Mai 2015

> Challenge : Lift sur Scrapement Extra

> Photo : Eté 2013 - a Disneyland

> La page :



> Quelques détails :



> Matériel utilisé :
Papier : Swirlcards et Infocréa - Masking Tape : Artemio et acheté chez Action - Dies Florileges Design et Kesi Art - Etiquette Swirlcards - Tampons  Florileges Design et Kesi Art - Sequins Swirlcards - Encres Distress - Poudre paillettes Kesi Art


Il est plutôt rare de croiser Donald dans les allées de Disney, même pour nous qui y allons régulièrement. Au cours de mes transferts de fichiers entre mon ancien et mon nouveau pc j'ai retrouvé les photos de de cette journée d'aout 2013 ou nous avons pu faire des rencontres avec tout plein de personnages, dont Donald ! Ça valait bien une page !

Merci pour votre visite et vos comm. A tres bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire