mardi 14 avril 2015

Entre hommes

Bonjour

Comme promis me revoici des ce matin pour une page toute fraiche... Faite samedi, prise en photo dimanche après la brocante...

Entre hommes


> Réalisation : Avril 2015

> ChallengeS : Pour illustrer le sketch proposé sur Scrapement Extra ce mois ci, j'ai couplé avec le challenge "sans colle" de la séance de samedi a l'asso Scrap en Parisis



et j'ai réalisé cette page sans colle ni double face... 

> Photo : Juin 2012 - Enzo, son père et son grand père... 3 générations assorties pour la fête des pères ! 


> QQ details


> Materiel utilisé
Papiers : Infocréa et Mahé - Etiquettes Swirlcards - Tampons Florileges Design - Masking Tape Artemio - Brads customisés maison - Distress Stain et Pshitt Kesi Art

Voila bcp trop longtemps que j'aurai du scrapper cette photo... mais je suis contente de l'avoir fait ! Pas de nouveau materiel sur cette réa mais je ne manquerai pas de revenir tres vite avec des pages faites avec ce que je vous ai montré hier

Merci pôur votre visite et a tres bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire