lundi 13 avril 2015

De retour de VS !

Bonjour a tous !

Enfin un article sur autre chose que mes anciennes réas !

 Effectivement, j'ai un peu laché coté scrap depuis qq temps... j'ai bien rangé mon bureau et maintenant je ne scrappe pratiquement plus ! J'ai qd même pu continuer a vous donner des nouvelles en remettant en ligne d'anciennes réas mais il fallait qd meme que je vous montre qq chose de nouveau !

Grace a l'asso Scrap en Parisis et au sketch proposé ce mois ci sur le forum Scrapement Extra (challenge doublé), j'ai fait une page ce we : la premiere depuis qq semaines ! Je vous montre ca demain... promis !

Aujourd'hui, je voulais revenir sur mon expérience VS (Version Scrap) 2015


Tout d'abord j'y suis allée jeudi avec ma copine Elisabeth... Un petit moment entre nous pour profiter ensemble du salon avant d’être chacune de notre coté le vendredi

J'ai eu l'occasion revoir bcp de monde (et d'en louper d'autres) mais un vrai plaisir de croiser (entre autres) Agnès, Isa, Nathalie, Marie-Agnès, les scrappeuses d'Argenteuil : Francoise et Lina, Steff, l’équipe de Kesi Art, Valérie et Ophelie de Lilly Pot Colle, ma collègue et amie Laurence avec sa maman....

Donc soirée VIP en "visiteuse" (et acheteuse) pour le jeudi



ETAPE 1 : Florilèges Design 

Bcp de temps passé sur ce stand du au monde qu'il y avait mais c’était pour moi un passage obligé !

J'avais repéré avant le salon les articles que je voulais... prévu le budget en conséquence et je n'ai pas bcp dépassé ce que j'avais prévu (juste qq fleurs et 2 feutres en plus)
J'ai hâte d'utiliser tout ça !


ETAPE 2 : Swirlcards ! 

Le 2eme stand obligatoire pour moi
Deja pour dire bonjour aux copines .... et aussi pour faire une rasia sur les nouveautés ! Ceux et celles qui me connaissent savent que c'est une des mes marques fétiches...

Donc la nouvelle collection de papiers + les etiquettes qui vont avec, un kit, qq feuilles en plus, un peu de reassort et un tampon... la j'avoue que le budget prevu a été un peu dépassé (oups !)


ETAPE 3 : Kesi Art, Simply Graffic et les autres... 

Passé les 2 points obligatoires cités plus haut, on s'est baladées dans les stands...
Petit passage habituel chez Kesi Art pour qq nouveaux dies
Scrap a la carte pour les tampons (finalement je n'ai pas pris)
Universcrap pour les cadres en bois bruts
Simply Graffic pour voir leur dies et tampons....



VENDREDI : AU CŒUR DU SALON ! 

Le vendredi, comme l'année dernière, j'ai aidé Laurence sur son stand (Laura Pack)
Après être entrée par le parking exposants (grâce a mon bracelet-pass) et avoir découvert le salon qui s’éveillait avant la forte affluence j'ai pris ma place au milieu des priplack et kits


Conseiller, vendre, discuter avec les scrappeuses.... Nous avons eu du monde quasiment non stop tout au long de la journée. Notre emplacement a l'entrée du salon doit être stratégique, tout le monde doit passer par la pour entrer ou sortir... 

Mon stock de priplack, appauvri ces dernières semaines, s'est ressourcé avec ce que j'ai ramené ce jour la... un grand merci a Laurence ! 


Certains de mes achats me sont en fait parvenu samedi grace a ma cops Dalila qui a bien voulu se charger de qq oublis... Et je dois encore recupérer 2 dies 4enscrap qu'Elisabeth m'a pris vendredi apres son atelier. Un grand merci a vous les filles !

Vous pouvez donc voir qu’après avoir été assez sage au salon CSF en novembre, cette fois je me suis lachée ! J'ai renouvelé mon matériel et fournitures... et etre plongé dans cet univers 150 % scrap pdt 2 jours m'a donné envie de m'y remettre ! La preuve des demain avec la page faite samedi !

Merci pour votre visite et a tres bientot (ben demain en fait ;-) )

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire