dimanche 12 avril 2015

Des albums prets a remplir

Bonjour a tous

Comment allez vous? C'est dimanche donc normalement c'est repos, farniente & cie... enfin c'est vite dit car pour moi et mon cheri c'est brocante... histoire de vider un peu le garage !

Pour revenir au scrap et continuer notre periple dans mes anciennes réas, nous allons repartir il y a presque 3 ans, a l'aube de l'été 2012. A ce moment la, avec une idée de Manou, j'avais réalisé des albums 100% fait main, "prêts a remplir", pour Basile mon "grand" filleul, et Dylan l'ado qui vient tous les étés en vacances chez mes parents.

Même base, j'ai fait des couvertures customisés et remplies avec des pochettes compartimentées  (un peu comme pour les project life) pour qu'ils puissent inserer leur photos de vacances. Les pochettes A la fin, j'ai collé une enveloppe en kraft pour qu'ils puissent mettre les tickets, plans et autres souvenirs. Ils ont bien aimé. Dylan est reparti avec son album déjà rempli, Basile a du le faire tout seul avec l'ensemble de ses photos de vacances.

Pour DYLAN, 12 ans, j'ai choisi une deco 100% vacances


Papiers Sultane, Rouge de Garance, Toga et Kraft - EtIquettes Toga - Tampons Kesi Art et Florileges Design
Mask Pause creative - Die Kesi Art - Alphabets Sultane et Toga - Anneaux Toga

Pour BASILE, 14 ans, la deco est plus sobre et plus masculine...
 

Papiers Sultane, Toga et Kraft - Étiquettes Toga - Tampons Scraposphere et Florileges Design-
Mask Crafter Workshop - Die Kesi Art - Alphabets Sultane et Toga - Anneaux Toga


Merci pour votre visite et vos comm. A tres bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire