dimanche 5 avril 2015

Home déco - Une réa "tourniquet" toute en hauteur

Bonjour a tous !

Aujourd'hui, on est dimanche mais c'est surtout le jour de Pâques.... Je vous souhaite une tres bonne journée quoique vous ayez prevu : une chasse aux oeufs, un repas en famille, une escapade, une balade, un we prolongé...  ou rien de particulier !

Dans mon tour des anciennes réas, j'ai attendu aujourd'hui pour vous montrer ce tourniquet fait en 2013 et offert a ma grand mère le jour de Pâques il y a 2 ans... Je pense que vous avez remarqué que les termes "offert a ma grand-mère" ou "offert a ma Maman" reviennent souvent dans mes publications de réas... En effet, ce sont les 1eres bénéficiaires de bcp de mes réas (hors pages)... cela me permet de leur donner régulièrement des photos des enfants, mise en valeur par des projets scrap.

Cette réa a été faite grâce a un kit et une FT d'Alolette. Le support est un tourniquet en métal (initialement un support a bijoux je crois) qui fait 35 cm de haut. Il y a 12 branches sur lesquelles sont accrochées des "pages" dans le format original tout en hauteur de 7x30 cm






Je vous souhaite encore de joyeuses fetes de Paques

Merci pour votre visite et vos comm. A très bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire