dimanche 1 mars 2015

Calendriers d'anniversaire - divers modeles

Bonjour a tous

4eme dimanche (et presque 1 mois deja !) de ma nouvelle serie avec une nouvelle mise en ligne d'ancienne réas...

Après vous avoir montré il y a 15 jours le calendrier d'anniversaire - home deco offert a ma Maman a Noel 2013, je vous montre aujourd'hui les différents calendriers d'anniversaires offert au même moment
> a mes frères et mon cousin (Modele n°1 - a poser)
>  mes oncles et tantes (modèle n°2 - a accrocher)
> ma grand mère paternelle et ma tante (Modèle n°3 - a poser - avec photos)

Toutes les conceptions sont de moi et j'avais même fait un tuto des modèles 1 et 3 pour une séance de l'année dernière a l'association Scrap en Parisis

MODÈLE N°1 

>>> sans photos - A poser
>>> Format 15x20 cm

En Kesi Art


 En Studio2 Mers



Découpes :
"anniversaires" : Silhouette Portrait
mois : dies Kesi Art (doublés en mousse 3D noire Lilly Pot'Colle pour le dernier)

MODÈLE n°2

>>> sans photos - A accrocher
>>> Format 30x30 cm




Papiers : Editions Infocréa - "Anniversaires" découpé a la Silhouette Portrait - Mois imprimés

MODÈLE n°3 

>>> A poser - avec photos
>>> Format 15x25 cm


maheureusement j'ai completement oublié de faire des photos de l'interieur... cependant rien d'exceptionnel dans la mise en page...
 Les mois ont été découpés avec les dies Kesi Art, j'ai mis les photos des personnes concernées a chaque mois (photos issues d'une séance faite a Pâques dans ce but) et j'ai préremplies les fiches imprimées.

Cette super production de calendrier d'anniversaires a été initiée par une demande de ma tante a qui j'avais fait un calendrier il y a une dizaine d'années et qui voulait une mise a jour (entre temps des couples se sont formés, il y a eu des naissances et tout le monde avait bien changé...)... Dans ma lancée j'ai donc fait les autres...

Après une pause de qq mois, une nouvelle version sans photos et a poser est en cours... Realisation à 4 mains avec Enzo avec un support en priplack.... j'espere le finir pendant ces vacances et vous le montrer tres vite

Merci pour votre visite et vos comm. A tres bientot

Twibady

1 commentaire:

  1. J'ai vraiment bien aimé faire celui chevalet, je ne l'ai même pas encore offert !
    Bravo à toi, quelle production !! Bisous

    RépondreSupprimer