dimanche 22 février 2015

Mini Album "We en Normandie"

Bonjour a tous !

On continue le tour de mes anciennes réas... Suite a l'article de dimanche dernier, je voulais vous montrer les autres calendriers d'anniversaires offert a Noel 2013 mais finalement je vous les montrerai la semaine prochaine...

Aujourd'hui je préfère vous montrer le "mini" fait en crop en Octobre 2013 de l'asso "Scrap entre nous" de Betheny (51) et animée par ma copine Virginie (2mesdixdoigts)

Les filles de l'asso "Scrap entre nous" etant super sympa et accueillantes, j'avais l'assurance de passer une super journée... et pour ce qu'on allait faire, j'avais eu ces qq visuels pour me mettre l'eau a la bouche... 

mini Famille_Betheny

Et je n'ai pas été déçue !!! Une super journée et quel projet ! Un "gros" mini qui permet de retracer une journée, un séjour (et pour moi un we) et qui laisse la part belle aux très nombreuses photos

Allez ! Je vous montre le mien  !

WE en Normandie 




























Mini album 15x15 cm en Toga avec du tissu adhésif pour la reliure, des papiers Mahe pour la structure et des mini bloc 15x20 cm "Evasion"  (et "Cap au Sud"> de mon stock perso) pour les deco et les pages

Depuis cette 1ère crop avec Virginie, j'ai participé a 2 autres et lui acheté plusieurs kits... je ne me lasse pas de ses FT et pour moi ce sont des modèles idéaux dès que je veux mettre en valeur des grandes photos...  Prochain rdv : le 18 Avril prochain pour la crop de mon asso Scrap en Parisis 

Merci pour votre visite et vos comm

A très bientot

Twibady

1 commentaire:

  1. chouette mini ! bonne crop le 18... je serai bien venue avec virginie mais c'est un peu chaud en ce moment ....

    bonne crop bisous

    RépondreSupprimer