jeudi 1 janvier 2015

Bonne année !

Bonsoir a tous


Je vous annonce une grande nouvelle ! Une super production est actuellement en tournage !



Des chiffres pharamineux pour un nouveau concept de film dont vous serez à la fois le réalisateur et l'acteur principal ! Pour réussir ce futur chef d’œuvre la production met a votre disposition, ainsi qu'a toute l'équipe du film (votre famille et vos amis, tous ceux qui vous sont chers) :
1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 de secondes de bonheur


A vous de jouer maintenant et de nous raconter une belle histoire !

Pour ma part je tacherai de bien faire et de jouer les reporter pour vous relater a travers mes réas et ce blog des morceaux de mon propre film. Je vous remercie pour votre fidelité et vos comm et je vous dis a très bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire