lundi 29 décembre 2014

Mini album "Formidable souvenir"

Bonsoir a tous !

J’espère que vous allez tous bien et que vous avez bien profité de bons moments passes en famille... Je suppose, que, comme chez nous, le "Père-Noel" a encore été généreux cette année.

 Je vous avais promis la dernière fois de vous montrer les cadeaux scrappés pour Noel cette année. Ce sera le cas mais au prochain article. Je voudrais aujourd'hui revenir sur un mini album fait en septembre 2012 pour offrir à la nounou de ma fille qd celle ci est entrée a l'ecole (du coup on reste dans le theme du cadeau). Je l'avais diffusé sur l'autre blog mais j'aimerai en avoir une trace ici et cela vous le fera (re)découvrir

Mini album "Formidable souvenir"


> Tuto de Scrapucine

> Taille du mini : 15x15x3 cm

> Photos : Giulia 2011/2012 (l'année ou elle a été chez la nounou) seule et avec son frère

> Couleurs : rose framboise, gris (argent) et blanc

j'avais fait un diaporama au moment de la mise en ligne, je vous le remets ici :



> Materiel utilisé : Carton gris - Papiers : Bazzill (blanc et gris) et Infocréa -  Tampons : Florileges Design, Artemio, Toga - Fleurs Prima - Encre Colorbox

J'ai bcp aimé revoir cette vidéo avec ce mini tout en tampon... J'ai passé quasiment 1 soirée rien que pour préparer mes fonds ! Je ne me rappelle plus combien de fois j'ai tamponné mais mes petits encreurs colorbox ont été usés jusqu'au bout, mais le résultat vaut le coup !

La prochaine fois on revient sur des réas plus récentes avec les cadeaux de Noel 2014

Merci pour votre visite et vos comm. A bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire