dimanche 4 janvier 2015

Cadre "Souvenirs"

Bonjour

J’espère que vous allez bien et que vous vous remettez tout doucement des fetes ! Courage, il va y avoir la galette et ensuite on pourra manger léger !

Je vous reviens des aujourd'hui pour vous montrer une réa offerte a mes beaux parents a Noël. Je sais qu'ils aiment les photos mais plutôt a accrocher que dans un album (même mini). J'ai trouvé au salon CSF un joli cadre multicases en medium brut qui m'a paru parfaitement convenir a mon projet.

Après avoir peint, encré, pailleté, poncé, retravaillé et vernis la partie supérieure, j'ai placé une feuille de cardstock noir dans le fond et mis des photos aux emplacements prévus. Quelques étiquettes Swirlcards, un peu de masking tape, des étoiles en bois et en papier et voila ce que ça donne :

SOUVENIRS



Quelques details :



Les photos sont issus de la séance dont je vous ai déjà parlé, faite en octobre par Studio'Low  ... De jolies photos de famille qui vont etre utilisées de bien des manières

Promis, je vous reviens tres vite por vous montrer le mini album fait pour ma Maman avec des photos de la même série.

Merci pour votre visite et vos comm'. Je vous souhaite de nouveau une très bonne année 2015. A très bientot.

Twibady


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire