dimanche 9 novembre 2014

Tout plein de petits cadeaux !

Bonjour a tous !

J'espere que vous allez bien et que vous allez profiter du we. Qu'il soit prolongé ou non (comme moi) on aura toujours un jour bonus mardi !

Je reviens donc ce dimanche matin en me disant décidément je n'arrive vraiment pas à être régulière dans mes mises en lignes ! Je me dis pourtant souvent qu'il faudrait que je vous partage tout ce que je fais mais je ne peux pas etre partout en même temps ! Je vais me faire pardonner ce matin en vous montrant plein de choses d'un coup...

Pour ceux qui ne le savent pas, je travaille en milieu hospitalier... Tous les 6 mois, nous avons donc un renouvellement des internes du services, qui s'accompagne quelques fois d'autres départs. Cette année, la fin octobre a été synonyme de gros changements pour mes collègues et moi car 4 personnes auxquelles on s’était beaucoup attachées sont parties... bien qu'on s'est promis de se revoir très vite, le début du mois de novembre a été bien triste !

En tant que scrappeuse chevronnée (je ne suis pas la seule mais sans doute la plus "accro") j'ai été mise a contribution pour leur faire des petits cadeaux "handmade". J'ai réalisé un mini-album, 2 mini-rikiki et un tableau magnétique customisé.


Pour Géraldine


Un petit déchirement pour le départ de notre assistante après 2 ans a partager boulot et délires... Pour qu'elle emporte un petit bout de nous dans sa tête et dans sa valise, j'ai fait le mini album de notre "Journée façon crop" de l’association "Scrap en Parisis". J'ai donc pris le kit de Manou "Souvenirs d'été" et suivi toute sa fiche technique... J'ai juste remplacé les photos initialement prévues dans le projet par des morceaux de cardstock ou nous avions chacun mis un petit mot...

Voici ce que ça donne :


Vous verrez très bientôt plus de photos des détails dans ma version perso "avec photos"

Pour Estelle


Pour changer des minis albums et aussi parce que j'ai eu une contrainte de temps assez serrée mais que je ne me résolvais pas de ne rien faire, j'ai choisi le homedéco plutôt que le scrap... Une toile magnétique (40x40 cm), un pochoir The Crafter's Workshop, des encres en spray Glimmer Mist et hop !


petit visuel en attendant une photo prise en plein jour... 




Pour Élisabeth


Un mini rikiki à la façon de ma cop's Virginie (2mesdixdoigts), des papiers, de la toile de reliure et étiquettes Swirlcards (collection Capucine). La encore j'ai adapté pour pouvoir mettre des papiers a la place des photos et, à partir de la meme structure, je l'ai tourné de 90° (ouverture verticale). Elisabeth a donc emporté un petit souvenir de son dernier semestre en tant qu'interne...



Pour ma petite Caro


Après un an avec nous, Caroline fait partie des personnes avec qui on tisse bien plus que de simples liens professionnels,.. D'ailleurs, à peine une semaine après sa prise de poste dans un autre hôpital, on s'est déjà revues ! J'ai lui ai aussi fait un mini rikiki, papiers, toile de reliure et étiquettes Swirlcards (collections Capucine, Floride, Colorado et .... autres)



Voila donc mon activité intensive de la fin du mois dernier. Cela m'a permis aussi de me remettre au scrap après qq semaines de pause... Je suis donc de nouveau a fond, fourmillant d'idées, 3 projets en cours et plein d'autres dans la tete. J'essaie de revenir très vite pour vous montrer tout ça !

Merci pour votre visite et a très bientôt

Twibady


1 commentaire: