dimanche 28 septembre 2014

Relax Teenag'

Bonsoir a tous

 J'espere que vous allez tous bien et que votre we s'est bien passé ! 

Cote scrap, j'ai recommencé a avoir un rythme correct.. ca fait du bien ! Et avant de vous montrer mes dernières réas je me suis dit que ca fait qq semaines que j'ai fait cette page et il est grand temps de vous la montrer !

Relax Teenag'


> Réalisation : Aout 2014

> Challenge : Un sketch Scrapidées dans le cadre de la chaine de sketch du forum 4321 scrappez ! et un combo (gris/jaune/noir) du forum RDV scrap

> Photo : mon filleul Basile - été 2013 ?




> Quelques details :


> Materiel utilisé
Papiers : Kesi Art, Infocréa, calque et canson noir - Dies Kesi Art - Tampons Toga et Infocréa - Etiquette Kesi Art - Encre Distress Stain - Gesso

Ca fait un bout de temps que je voulais scrapper cette photo et apres avoir longuement hesité, changé d'avis... je suis contente d'avoir finalement attendu et combiné ces 2 challenges... 

Merci a Basile de m'avoir permis de publier cette page sur mon blog.

Merci pour votre visite et a bientot

Twibady

2 commentaires: