dimanche 9 novembre 2014

Homedéco pour Noel

Bonjour a tous !

Allez hop ! 2 articles dans la même journée ! vu que j'ai rien mis pendant plusieurs semaines, ca va compenser... Les enfants vont attaquer leur traditionnelle "Lettre au Père Noël" après le gouter du coup ça fait réaliser que Noël, c'est dans 6 semaines ! Les pubs inondent la télé et nos boites aux lettres, il va falloir sérieusement penser a commencer a acheter les cadeaux et dans 3 semaines il va falloir décorer toute la maison !

Il y a 1 semaine maintenant, je me suis inscrite au jeu organisé sur le forum Swirlcards, on m'a lancé un challenge et j'en ai profité pour commencer un peu de déco de Noël...

Le jeu...


Nous avons un tableau de 7 lignes et 7 colonnes, on demande une case (lettre+chiffre) et on nous donne un petit truc a faire....

 Avec les papiers de la collection ORchidée (de Swirlcards bien sur), j'ai répondu au défi F6 :



Ce qui est bien c'est que ça va m'orienter sur les couleurs de la déco de la maison... Pas forcement adepte de la couleur dorée, je n'ai pas fait encore de déco bois/blanc/Or... l'occasion de changer les habitudes ! J'ai trouvé ça très simple a faire et en même temps ça fait son petit effet. Ceci est pour mettre a coté de la crèche mais je ne suis pas a l'abri d'en refaire pour décorer la table pour le 25 décembre !

Merci pour votre visite et a bientôt

Twibady


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire