lundi 10 novembre 2014

Crop "Plaisir d'offrir"... ça approche !

Bonjour a tous !

Un petit article en ce debut de semaine pour vous parler du we prochain... mis a part le salon de la photo auquel j’aimerai bien faire un saut, c'est avant tout un we "CROP"... avec Kali !

L'année associative à Scrap en Parisis bat son plein car il y a tout juste 2 semaines, nous faisions la "Journée façon Crop" avec un projet de Manou (je l'ai fait 1 fois sans photo, voir article d'hier, et ma version perso avec photos est en cours de finition) et cette fois, le thème est "Plaisir d'offrir"



Bon, a la base je ne suis pas tres a l'aise en carterie mais quand je vois les visuels, difficile de ne pas attendre avec bcp d'impatience cette journée ! De plus, les crops sont toujours l'occasion d'une bonne journée entre copines a scrapper, papoter, rigoler...


Je vais en profiter pour faire un joli pack de cartes pour le cadeau de Noël de ma grand mère et des étiquettes cadeaux un peu plus originales qu'un post it... Bon allez, je me raisonne, plus que quelques jours a patienter !

Merci pour votre visite et a bientot !

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire