mercredi 12 novembre 2014

Place aux grimaces

Bonjour !

J'espere que vous allez bien ! Le temps est plutôt mitigé et il va falloir s'habituer a ne plus voir le soleil toute la journée comme en octobre... sniff !

Et hop ! Une petite page pour changer des cadeaux et homedeco mis en ligne dernièrement.... Il faut dire que ce la faisait un bout de temps que j'en avais pas fait ! J'ai répondu au challenge sketch de Novembre du forum Scrapement Extra  et avec une petite adaptation personnelle (toutes les proportions ont été agrandies), j'ai fait une page avec des photos de grimaces... 

Place aux grimaces


Challenge : Sketch de Novembre - Forum Scrapement Extra

Réalisation : Novembre 2014

Photos : Septembre 2014 - shooting rentrée... making of 



Quelques détails :



Matériel utilisé :
Papiers : Toga Mahé, Editions Infocréa et Authentique - Dies Kesi Art - Titre découpé à la silhouette - Brads cutomisés maison (peinture pébéo)

Cette page est dédiée a l'album de Giulia, la version "Album d'Enzo" est en cours, il faut aussi que je scrappe les photos du shooting en question... 

Voili voilou pour cette fois !

Merci pour votre visite et a bientôt 

Twibady 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire