jeudi 13 novembre 2014

Mini album "Souvenirs d'été"

Bonjour a tous

Il y a quelques jours je vous montrai différents cadeaux offerts a mon travail. Parmi ceux ci, il y avait une version sans photos de l'album "Souvenirs d'été" de Manou.

C’était le projet proposé à la "Journée façon crop" du 25 Octobre dernier à l'association Scrap en Parisis et j'ai fait une version pour moi, avec photos cette fois...
Retour en images sur une belle balade au Fort de Brouage (17) en juillet dernier

Souvenirs d'été

> Projet : Kit - Atelier  de Manou - Album de 15 x 20 cm

> Date & contexte de la réalisation : Crop de Scrap en Parisis du 25 Octobre 2014 - réalisation octobre/nov 2014

> Photos : été 2014










> Matériel utilisé :  
Contenu du kit : Papiers Toga "Vue sur mer"- Décos bois Scrap désirs - Fleurs en papiers Artemio - carton ondulé, kraft, papier de soie blanc, napperons, pages de vieux livre 

Fournitures perso : Brads customisés maison (peinture pébéo) - perles de pluie - tampons Florilèges design, Toga et Scraposphère - dies Kesi Art, Florilèges Design, 4enscrap et Scrap à la carte - Cardstock marron Toga - Masking Tape Artemio

C'est un projet très sympa a faire... Les papiers qu'on pourraient prendre pour trop axés "mer" peuvent très bien s'accorder avec d'autres sujets de vacances... Après avoir hésité sur le sujet, je trouve finalement que cette balade est vraiment un bon choix...

Merci pour votre visite et vos comm

A bientot

Twibady

2 commentaires: