dimanche 8 juin 2014

Une invitation royale !

Bonsoir a tous !

Bien que pas très attirée par la carterie, je fais qq cartes de temps a autres... jamais en avance (ou très rarement), je réponds en général a un besoin précis : anniversaire, félicitations... Cette fois-ci n’échappe pas a la règle... il s'agit de l'invitation pour la fête princesse de ma puce

J'ai cherché des modeles sur internet et je suis tombée sur le blog "Confettis et Ribambelles"
avec une adaptation parfaite du tuto de Boutdpapiers... je m'en suis tres fortement inspirée donc un grand grand merci a elles 2 pour cette super idée !

J'ai tout d'abord fait une jolie photo de ma princesse, en tenue adaptée :


Ensuite, un lift tres ressemblant de la carte du blog cité ci dessus,


a ceci près que la photo derrière le portail, est celle de ma puce


 A l’intérieur, le texte est imprimé sur du papier nacré maté sur le même papier rose clair que le château. Chaque invitation est personnalisé avec en intitulé "Chère Princesse ... [prénom]"


 Les enveloppes (en papier nacré également) ont été imprimées au nom des copines de Giulia et j'y ait collé une plume pour une touche de douceur


Giulia a été extrêmement fière de distribuer a ses copines sa jolie invitation !

Je fera une recap de la fête princière une fois que celle ci sera passée.
Merci pour votre visite et vos comm

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire