lundi 9 juin 2014

Belle petite journée... Disney décembre 2012

Bonjour a tous

Un jour férié... mais vu la météo, c'est un vrai jour bonus pour scrapper ! J'ai profité du micro rayon de soleil de la fin de matinée pour prendre en photo le mini album que je viens de finir... j'ai juste eu le temps avant que les nuages et l'orage ne re-débarquent !

Ce mini album a été commencé en mars lors d'un atelier à l'association Scrap en Val à Argenteuil (95). Il s’agissait de s'inspirer d'un modèle destructuré scrappé en 2011 par Carolec.

J'ai choisi comme thème, une journée a Disney en famille en décembre 2012. Le sujet "Disneyland" est assez récurrent dans mes minis mais ce sont de bons souvenirs en famille...

 Mini album "Belle petite journée..."


> Réalisation : mars - juin 2014

>  Photos : Décembre 2012 - Journée en famille a Disneyland













 

> Matériel utilisé :
Papiers Mahé et Infocréa - Étiquettes Swirlcards - Tampons Florilèges Design - Die Kesi Art

J'ai intentionnellement pris des couleurs plutôt estivales avec un combo turquoise/vert pomme/blanc pour cette froide journée hivernale mais superbement ensoleillée...

Hop, cela fait toutjours un de fini parmi les trop nombreux minis que j'ai en cours... Je pense que le prochain a se terminer aura aussi pour theme Disney mais cette fois ci c'est sur une journée entre copains (juste des adultes)...

Merci pour votre visite et a bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire