lundi 2 juin 2014

Magie du moment

Bonsoir a tous !

Me revoilà !

Mon activité scrappistique est très aléatoire en ce moment du coup mes articles le sont aussi ! Neanmoins, j'ai quelques pages de faites a vous montrer et avec le nouveau mois, il y a les nouveaux challenges et donc des défis a relever !

Magie du moment

> Réalisation : Avril 2014

> Challenges :
Scraplift en chaine (3eme position pour moi) > Forum Scrapement Extra - Page originale de Noussa de la DT Swirlcards -
il y a eu un combo rouge/noir/jaune - blanc accepté auquel j'ai egalement répondu mais je ne me souviens plus d’où il venait

> Photo : Aout 2013

> Contexte : Journée a Disney en famille - Escale à la maison de Mickey


 > Quelques détails :


> Matériel utilisé : 
Papiers : Basic Grey, Infocréa, Toga - Etiquettes Swirlcards, Laura Pack - Tampons Florileges Design - Dies Kesi Art - Ficelle Twin Toga - Perfo bordure Fiskars - Fleurs Florileges Design - Brads customisé maison

Ceci est la version "Album d'Enzo" et sera surement complétée par une 2eme page... 1h de queue pour avoir Mickey juste pour nous pdt qq minutes, inutile de vous dire qu'on a fait plein de photos !!!

Merci pour votre visite et a bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire