samedi 24 mai 2014

Ma plus belle histoire d'amour...

Bonjour

Et hop, on revient sur les pages ! J'espere que vous allez bien et que le we s'annonce bien pour vous (et avec le soleil si possible...)

Ma plus belle histoire d'amour... 


> Réalisation : Mai 2014

> ChallengeS : Inspiration musique de Scrap&Co, page avec consigne des 4 ans de Scrap et Compagnie,  Lift du mois sur 4321 scrappez ! page originale de Mary


> Photos : juillet 2013

> Contexte : Balade-shooting en famille a l'Abbaye de Royaumont (95)


 > Quelques détails :


> Matériel utilisé :
Papiers Mahé (Toga) et Swirlcards - Etiquettes Swirlcards - Encre Glimmer Mist - Pochoir Kesi Art - Ficelle a roti - Plaque d'embossage Fiskars

Dans le challenge musique j'ai repris le titre de la chanson, le sujet de ma page etait donc tout trouvé ! Ensuite j'ai allié les consignes avec la page a lifter car c’était parfaitement compatible, ça me fait donc 3 challenges remplis avec une seule réa !

Merci pour votre visite et vos comm. Bon et a bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire