jeudi 1 mai 2014

Nouveau blog !

Après plus 7 ans passé sur over-blog, moi aussi je change d’hébergeur...  La nouvelle plateforme over-blog (qui me paraissait simple pour le blog de l'association Scrap en Parisis ou pour ma scrapbrocante) ne me satisfait pas pour mon blog perso... je change donc ! Finalement le changement de bannière était le commencement !

Depuis mes débuts sur la blogosphère j'ai changé, muri, mes réas scrap ont suivi plein d’évolution, mon blog se remplissait et j'avais envie d'un grand ménage sans oser le faire vraiment... et bien la, ce sera le cas ! Mon nom de domaine arrivant a expiration, je me suis dit que c'etait le moment de sauter le pas ! Je vais transférer les derniers articles de l'ancien blog, je vais également rapatrier mes quelques fiches techniques mais pour le blabla je vous en ferai grâce !

D'ailleurs, globalement, même si je suis une incorrigible bavarde, je vais beaucoup moins faire de blabla sur ce blog (enfin, je vais essayer)... Les nouveaux posts concernant les reas regrouperont essentiellement les infos qui concernent la réa en question : la date de réalisation, la date de la photo, le challenge concerné, le materiel utilisé et qq zooms sur des details.

J’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure et que ce blog grandira autant que le précédent ! N’hésitez pas a vous abonner a ma newzletter et a faire des commentaires  !

Et vu que nous sommes le 1er mai, je vous mets un petit brin de muguet pour vous porter bonheur... 

A bientôt

Twibady

2 commentaires:

  1. juste un petit coucou en passant, je me suis même inscrite à la News...tes pages m'inspirent de la gaité et du bonheur, deux ingrédients qui font le sel de la vie ! à bientôt à Montigny...( le 17 je crois ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de te voir ici ! Merci pour les compliments et rdv le 17 (programme sur le forum de l'asso) gros bisous a toi

      Supprimer