dimanche 4 mai 2014

Mes photos souvenirs

Bonjour a tous !

Le scrapbooking day/week-end c'est en ce moment. Bien que l'évenement ait moins d'ampleur qu'il y a quelques années, c'est quand même l'occasion de voir de nombreux défis fleurir sur le net... J'ai commencé par participer aux challenges du forum Swirlcards et je vais aussi participer a ceux du forum "Scrap & Co"

Mes photos souvenirs


> Réalisation : Mai 2014

> Challenge : Sketch du Scrapbooking Day 2014 sur le forum Swirlcards


> Photos : Été 2013

> Contexte : Vacances de Giulia (et Enzo) en Charente Maritime avec mes parents. J'ai fait un montage pour résumer la quinzaine


> Zoom détails :


> Materiel utilisé : 
Papiers : Toga (Mahé), Swirlcards, Toga - Etiquettes Swirlcards - Dies 4enscrap - Fleurs Florilèges Design - Distress Stain - Napperon Carrefour Home - Pochoir arabesque The Crafter's Workshop - Boutons Swirlcards - Ficelle Twin Toga

Encore une page qui sent bon l'été ! J'avais fait dévéloppé le montage il y a quelques mois et je l'avais oublié. Je sui contente qu'il ait fini par trouver sa place sur cette page.

Merci pour votre visite et vos comm

A bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire