mardi 29 avril 2014

Toi & moi

Bonjour a tous

Les photos ou nous sommes tous les 2 avec DH, juste nous, sans les enfants ou quelqu'un d'autre de la famille sont rares. Du coup, forcément, les pages avec ces photos le sont tout autant. Ça arrive qd même quelques fois...

Toi & moi


> Réalisation : Novembre 2013

> Challenge : Un sketch sur le forum Scrapement extra... 

> Photo : Eté 2013

> Contexte : Séance de photo en famille à l'abbaye de Royaumont (95)


 

> Zoom détails :




> Matériel utilisé 
Papiers Toga - Tampons et Fleurs Florilèges Design - Dies Kesi Art - Pochoir The Crafter's Workshop

A chaque fois que je vois ce genre de page, je me dis qu'il faut que je m'en fasse plus souvent... peut etre que je vais finir par y arriver !

Merci pour votre visite et vos comm

A bientot

Twibady

2 commentaires:

  1. coucou twibady sur ton nouveau blog !
    superbe page, très romantique , et jolie photo !
    creations-sableturquoise.eklablog.com

    RépondreSupprimer