vendredi 30 octobre 2015

Photos inedites et details mémorables

Bonsoir a tous !

Je vous ai parlé il y a qq temps d'un "mini album" pour ma grand mere et pour vous faire patienter  je vous ai montré qq pages non publiées... J'ai mis plus de temps que prevu à finir ce fameux mini mais cela fait déjà plus d'1 semaine qu'il est sur le buffet de Mamie, il est temps que je vous le mette ici !

J'avais ce projet à la fois tres joli, pas trop compliqué a mettre en oeuvre et qui fait malgré tout son petit effet... J'ai suivi scrupuleusement le tuto de Manou tout en adaptant à mes papiers en stock.Les photos à l’intérieur sont celles des petits-enfants et arrières petits-enfants, plein de sourires pour donner du courage à notre grand mère lors de sa prochaine hospitalisation.

Je remercie à ce propos mes frères, mes cousins et cousines qui ont répondu à mon appel aux photos afin que ce projet puisse voir le jour et leur accord de les publier ici.

Photos inédites & détails mémorables



Structure :  cadre Tolby (IKEA) 

Taille des pages : 8,5 x 13 cm

Devant :

Les pages : 









> Détails de 2 pages pour ma petite famille :






> Arriére : 


> Profil


 > Materiel utilisé :
Cadre Tolby (Ikéa) - Papiers  Swirlcards et Canson noir  -  Etiquettes Swirlcards - Dies Kesi Art - Tampon Florilèges design

Voila !!! Vous etes tjrs la ? Je suis contente du resultat même si j'admet avoir paré au plus urgent. Il manque des photos et vu qu'il me reste du papier et des découpes, je pense que je rajouterai qq pages dans qq temps.

Merci pour votre visite. Bon we à tous

Twibady .


1 commentaire:

  1. Je l'avais raté celui là
    J'ai un calendrier perpétuel avec ce système mais depuis longtemps j'ai envie d'en faire un mini
    Je craque complètement sur le tien
    Je vais copier
    Bisous

    RépondreSupprimer