mardi 27 octobre 2015

Joie d’être ensemble

Bonsoir a tous !

Et hop me revoilà déjà avec une page (tjrs pour essayer de rattraper le retard des pages non mises en ligne)... Moins de saison que celle publiée hier, la photo date néanmoins de Noël l'année dernière, il était temps que je la scrappe ! 

Joie d'être ensemble


> Réalisation : Octobre 2015

> Challenge : lift en chaîne du groupe Facebook "Je scrappe, tu scrappes, nous scrappons"
Page originale de Val

> Photo : 22 Décembre 2014, journée a Disney en famille - Prendre la pose avec Mickey et Minnie dans les décors de Noel

> La page : 



> Quelques détails 

> Matériel utilisé
Papiers : Studio2Mers, Infocréa, Swirlcards, Memento, Canson - Etiquettes : Swirlcards - Perfo : Stampin Up, Artemio - Brads customisés maison - Tampons Toga, Stampin Up - Masking Tape : Artemio

Le fond de page tres travaillé des le depart, m'a bcp facilité la tache... Je voudrais glissé sur des pages plus "mec" que "petit garçon" pour l'album d'Enzo, je crois que cette page va en marquer le début. Me reste plus qu'a faire sa jumelle girly pour l'album de Giulia !

Merci pour votre visite et vos comm

A bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire