dimanche 15 mars 2015

Un canvas "couture"

Bonjour a tous !

Nous continuons le tour de mes anciennes réas... Vous avez remarqué, je vous montre quasiment pas de pages... En fait j'en ai tellement publiées sur mon ancien blog que je ne peux toutes les remettre ici et c'est trop difficile de faire un choix... Je me consacre donc plutôt aux réas diverses : cadeaux, home-déco, mini-albums... 

Ce dimanche je reviens sur un canvas offert a Valerie, la maman de ma belle sœur, qui est couturière et créé de très jolis sacs et chapeaux.

En 2009 je lui avais créé un canvas déco pour mettre dans sa boutique a Melle (79). A ce moment la, apres avoir hesité, changé de couleur de fond puis plusieurs fois d'idées, j'ai fini par faire qq chose qui n'a rien a voir avec ce que j'avais prévu au départ...




Les photos sont bien sur 2 de ses créations, transformées en polaroid grace au logiciel Rollip et elles peuvent être changées a tout moment car je ne les ai pas fixées, elles tiennent au ruban grâce aux minis pinces a linges
Je me suis amusée a mettre des images et éléments (boutons, ruban, étiquette de vêtements) qui se rapportent a la couture et même a faire de la (vraie) couture a la main. Le carton toilé couleur lin et le colorblocking façon patchwork ramènent aussi au thème de la couture. J'ai mis dans le bas un porte- carte fait a l'aide de carton plume recouvert de ruban, elle pourra y mettre ses cartes "marque page" a la disposition de ses client(e)s.

Cela me fait tout drole de revoir cette réa qui a maintenant plus de 5 ans ! Mais c'est un bon souvenir, c'est pourquoi je voulais vous le partager ici.

Merci pour votre visite et vos comm

A tres bientot

Twibady



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire