vendredi 13 février 2015

Spécimen mignon et charmant

Bonsoir a tous

J’espère que vous allez bien ! Pour ma part je suis en we, j'ai quasiment fini un de mes (trop) nombreux mini albums en cours et demain je vais au scrap donc tout va bien

Aujourd'hui, a défaut d'avoir fait des pages cette semaine, je vous montre celle faite en debut de semaine dernière.J'ai répondu (pour le fun puisque hors delai)  a un challenge de la fameuse crop en ligne  Kesi'Clap du forum Kesi art pour laquelle je vous ai déjà montré 3 pages...

Spécimen mignon & charmant

 > Challenge : Kesi Clap 11 / Séance de dimanche 13h + Sketch du mois sur le forum Scrapement Extra

TITRE DU FILM :
"L'arnacoeur" est le titre de votre création.
INSPIRATION AFFICHE :
Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs :
noir / blanc / rouge / violet
THÈME DU FILM :
Scrappez un (ou une) séducteur.
Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même.
Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus.
CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE :
Créez un cadre pour l'une de vos photos (pas un simple mattage) et ajoutez au minimum un cœur sur votre création.
Réalisation Février 2015
> Photo : Octobre 2014 - Prise par Studio'Low


> QQ détails :


> Matériel utilisé :
Papiers : Mahé, Toga, Kesi Art - Dies Kesi Art - Sequins Swirlcards

Voila !!! Le sujet  a été vite choisi car même si mon petit grand bonhomme n'est pas un "arnacoeur", il est sans contexte un grand charmeur !

Merci pour votre visite et a très bientôt

Twibady

1 commentaire: