dimanche 15 février 2015

Calendrier d'anniversaires sur support bois

Bonjour a tous !

Nous sommes dimanche donc je continue la série commencée la semaine dernière avec le rapatriement de certains articles de mon ancien blog... désolée pour ceux qui ont déjà vu tout ceci, la répétition me permet de faire découvrir ces anciennes réas a ceux qui ne les ont pas encore vues et  également d'en avoir une trace sur ce nouveau blog.

Je vous montre donc aujourd'hui le calendrier d'anniversaire offert a ma Maman a Noël il y a un an. Je me suis TRES LARGEMENT inspirée de celui de Creanalys, publié dans le numero d'Esprit Scrapbooking en fin d'année 2013, car je l'ai trouvé MA-GNI-FIQUE !!!...
 
Vu qu'on est tres nombreux dans la famille et que mes parents ont aussi pas mal d'amis, pour les photos j'ai limité a mes frères, ma belle-soeur, nous (mes enfants, mon chéri et moi), mes parents et leurs filleuls (et assimilés)... Par contre, pour qu'il y ait de la place pour ecrire tous les noms, j'ai fait 2 pages par mois


 LA PARTIE SUPPORT

LA PARTIE CALENDRIER  
 
les pages font 10x20 cm  
 
 


Papiers : Canson et Swirlcards - Support Artemio - Decoupes a la Silhouette : deco du support et des pages + tous les mots/mois - Etiquettes Swirlcards - Priplack - Masking Tape et support bois Artemio
 
Ma Maman a bcp aimé et je peux vous dire que même si j'y ai passé bcp de temps (presque autant pour celui ci que pour tous les autres réunis - articles "demenagés" a venir) j'ai aussi bcp aimé le faire et je suis tres satisfaite du resultat !

Merci pour votre visite et vos comm. A tres bientot

Twibady 
 

2 commentaires:

  1. C'est super beau
    Je garde l'idée pour l'année prochaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Les découpes a la silhouette habillent bien... tu pourras les refaire facilement !

      Supprimer