jeudi 5 février 2015

Ne le dis a personne

Bonjour a tous

Me revoila ! Ces derniers temps je me suis remise a faire des pages... ca faisait un bout de temps ! Je vais me remettre a finir mes minis albums en cours... c'est d'ailleurs le programme d'aujourd'hui, dès que j'aurai fini cet article.

Le we dernier j'ai participé a la crop en ligne KESI'CLAP du forum Kesi Art . Le principe : un festival de film, 13 séances (donc 13 challenges) avec des contraintes a respecter. J'ai réalisé 3 pages dans le cadre de la crop et 1 hors delai... IL faut que je vous montre tout ca maintenant !


Ne le dis a personne 


> Challenge : Kesi Clap 2 / Séance de samedi 11h  + Challenge sketch de janvier du forum Scrapement Extra

Les "contraintes" respectées :

TITRE DU FILM :
"Ne le dis à personne" est le titre de votre création.
INSPIRATION AFFICHE :
Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs :
rouge / blanc / noir
THÈME DU FILM :
Votre création doit dévoiler un (ou plusieurs) de vos "secrets"
Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même.
Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus.

CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE :
Optez pour un papier de fond à dominante rouge, comme l'affiche du film.

****************

Sketch choisi issu du site PageMaps


> Réalisation : Février 2015

> Photo : Rentrée - Septembre 2013


> Quelques détails


> Matériel utilisé :
Papiers : Rouge de Garance, Kesi Art, Bristol - Fleur Florileges Design - Die Kesi Art - Alphabet Toga - Tampons Florileges Design, Kesi Art et Tampomaniak - Priplack imprimé Laura Pack - Bouton Swirlcards - Distress Stain


Merci pour votre visite et vos comm et a bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire