lundi 26 janvier 2015

Capturer ces instants de bonheur

Bonjour a tous !

Et oui ! Me revoila...  Les 2 dernières semaines ont été très occupées avec la préparation de la fête d'anniversaire de mon grand... pfff ! deja 8 ans ! qua ca passe vite ! Le thème de cette année était "Harry Potter" et la fête était samedi dernier. Le temps de faire le tri dans les nombreuses photos et je vous ferai une recap : invitations, déco, idées, shopping, activités et ... le déroulement !

Avant cela je vous fais un article aujourd'hui avec une petite page, la seule chose de scrap faite depuis 15 jours, réalisée lors de la séance du 17 janvier à l'asso Scrap en Parisis.

Le thème de la séance était "interprétation d'un sketch". Plusieurs pistes nous ont été données et après qq hésitations, mon choix s'est porté sur un sketch de Lalaith 

 

Un peu de patouille et de collage plus tard, pour une fois j'ai réussi a faire une page dans la matinée (et la finir !). C'est la version "album de Giulia" de la page que je vous ai montré ICI


Capturer ces instants de bonheur



> Réalisation : Janvier 2015
> Photo : Studio'Low - Octobre 2014 (et oui ! tjrs la même série !)


> Quelques détails :


> Materiel utilisé :
Papiers : Mahé, Swirlcards et (chute...) - Encres : Pshitt Kesi Art et Distress Stain - Étiquettes et boutons Swirlcards

J'ai choisi de traiter cette photo avec un peu plus de couleurs claires... le rose s'est aussi invité, pour une réa plus girly...

Merci pour votre visite et vos comm

A bientot

Twibady


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire