jeudi 4 décembre 2014

Des jolis tags pour mettre sur les cadeaux...

Bonsoir a tous !

Waouh ! ca passe vite le temps ! Depuis le salon CSF (ou je suis allée grace à une invitation donnée par ma copine Élisabeth, merci encore ma belle) je n'ai pas chomé... A l'approche de Noel il est grand temps de s'occuper des cadeaux ! Les magasins, cdes sur internet... mais aussi de ma partie "fait maison".

En fait je crois que j'ai ouvert le bal  très peu de temps avant la crop de Kali le 15 Novembre avec la confection de Tags/Etiquettes a mettre sur les cadeaux le jour J. On s'est organisé un petit swap au sein de l'asso Scrap en Parisis : nous étions 9 donc il a fallu faire 9 tags identiques (couleurs imposées vert ou bleu associé à or ou argent) et ensuite chacune a reçu une enveloppe contenant un exemplaire de chaque

Voici ma version, j'ai choisi vert sapin en couleur de base et blanc et argent pour accompagner...
Un morceau vert de 7x10 cm, une petite étoile en bois, un napperon, un ruban et 2 messages (Die 4enscrap et tampon Florilèges Design) pour décorer...


Lors de la crop carterie, nous avons remis nos tags et reçus ceux des copines... 



Voila !... un bel echange qui va me permettre de mettre de jolies étiquettes sur les cadeaux... merci bcp à mes copines qui ont joué le jeu : Céline, Aurélie, Élisabeth, Carine, Dalila , Agnès et Christine,  Clotilde n 'a pas pu nous suivre pour des raisons indépendantes de sa volonté mais nous avons voulu/tenu qu'elle aie aussi ses tags...d'ou les 9 faits et les 8 reçus !

Le prochain article sera sur les cartes faites à la crop de Kali... 9 cartes faites dans la journées + 3 faites par la suite, une douzaine de cartes de vœux faites maison pour offrir à ma grand mère, je peux vous les montrer avant Noël car je sais qu'elle n'a pas internet...

Merci pour votre visite et vos comm

A très bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire