samedi 15 novembre 2014

Jeu : blog candy pour 2 entrées a CSF

Bonjour a tous !

Comme je vous l'avais annoncé, aujourd'hui j'etais en crop avec Kali... Une superbe journée sur laquelle je reviendrai avec les photos de mes réas du jour... En attendant, et à l'approche du salon Créations & Savoir Faire (CSF pour les habituées), je joue a un jeu afin de tenter de gagner 2 places...

Ce blog Candy est organisé par Mamélie Scrap (Marie-Amélie Nicolas) et a les caractéristiques suivantes...

2 entrées pour CSF - Blog candy

Bonjour à toutes !!!


Aujourd'hui un post un peu spécial ... Certaines le savent peut-être déjà mais j'ai participé au challenge de Lilly Pot' Colle pour gagner 100€ de produits Lilly Pot'Colle + 2 entrées au salon CSF ...



J'ai eu l'immense plaisir de remporter ce concours avec cette réalisation !


Malheureusement, des soucis personnels font que je ne peux finalement pas m'y rendre ... j'ai donc décidé en accord avec Lilly Pot'Colle de faire un petit concours afin de faire gagner ces deux places pour le salon !!!!



Donc deux gagnantes !!!

Voici la marche à suivre :

1- Liker la page de Lilly Pot Colle
sans elles pas de concours possible ... et c'est pour vous l'occasion de découvrir ses magnifiques produits ... oui oui je le pense sincèrement !!!!!!

3- Vous inscrire à la newsletter (pensez a valider le lien reçu par mail!!)

4- Recopier l'intégralité (lien compris) de cet article sur votre blog
5- Me laisser un commentaire en bas de cet article avec le lien de votre partage et votre nom FB afin que je puisse vérifier ...

Je validerai au fur et à mesure ...

(Si vous remplissez toutes les conditions je réponds en commentaires ... venez donc vérifier !!!)


Vous avez jusqu'à dimanche 16 minuit pour participer ... Les gagnantes seront annoncées sur le blog et je leur ferai parvenir leurs places par courrier dès le lundi ! 


Encore merci à Lilly Pot colle pour ce magnifique lot ... je leur redis que j'aurais adoré venir de vive voix les remercier ... et je leur dis à bientôt sur VS très probablement.
Rendez-vous demain pour découvrir le magnifique lot qu'elles m'ont envoyées !!!! Vous verrez que j'ai été très très gâtée !!!!!!!!!!!!!!!

Belle journée !
 
 
Voiii, voilou... Je fais toutes les etapes dans l'ordre, avec cet article j'en suis donc a la n°4 et je croise les doigts !
Merci a Mamélie de vouloir faire nous en faire profiter   

Merci pour votre visite et a bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire