samedi 5 juillet 2014

Cadeaux pour les instit'

Bonsoir a tous

Hier, c’était le dernier jour d'école des enfants. J'ai confectionné des petits cadeaux pour leur instit respectif... Cette année je me suis prise vraiment au dernier moment du coup je n'ai pas pu les faire participer mais ils étaient tout fiers de les emmener...

 Une idée de Virginie (2mesdixdoigts) : customiser les petits carnets Toga...


Ils font 10x15 cm, taille ni trop grande ni trop petite, et ils sont protégés par une couverture plastique idéale pour que les deco ne s'abiment pas. J'ai adopté l'idée et mis a exécution ! Merci, merci pour cette super idée spéciale maman débordée !

Quelques détails 

- Pour l'instituteur de Giulia, un carnet aux couleurs masculines et le marque page assorti
Papiers Swirlcards & Toga - Dies Kesi Art - Tampon Tampomaniak - Boutons Swirlcards


- Pour l'ATSEM de Giulia, une déco estivale
Papiers Swirlcards et Toga - Etiquettes Swirlcards- Tampon Tampomaniak

- Pour la maitresse d'Enzo, une déco sur le thème de la photo
Papiers et Etiquettes Swirlcards - Die Kesi Art - Tampon Tampomaniak



 et voila une photo de mes bouts de choux juste avant de partir hier matin...


Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a bientot

Merci pour votre visite

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire