dimanche 29 juin 2014

La Crop'copines a Betheny

Bonsoir a tous

Ouf ! Je me pose enfin pour vous ecrire un petit article
J'espere que vous allez bien malgré le we pluvieux. Pour ma part, ca va tres bien ! Hier j'ai été passé la journée a Betheny pour la crop'copines de l'association Scrap entre nous.

Le projet de Scrapanescence était très sympa, avec la collection "Photographic" de Toga, qui s'adapte a tous les thèmes...



Ça a été aussi l'occasion de revoir Isa, Karine, Marie-Agnès (et bien d'autres)... bref de la rigolade, un peu de scrap et bcp de papotages pour une journée très riche en émotion

Retour en images :

Mon depart a 7h58 de la gare du Nord... pas encore bien réveillée


Après un petit café (indispensable) on s'installe a nos places et on découvre le kit et le projet en détail...

Scrapansecence



Les copines en plein travail....



A la fin de la journée, mon projet etait bien avancé, même si je n'avais pas les photos... La commande est prevu dans la semaine, j'ai hate de le terminer pour vous le montrer en detail


Allez, je file me remettre au travail, a force de faire des minis j'ai quelques pages en retard !

Merci pour votre visite et a bientot !

Twibady

1 commentaire: