samedi 26 avril 2014

Simple balade

Bonsoir a tous
 
Et hop encore une petite page !  Un faisceau de contextes a fait que j'ai repris un rythme un peu plus soutenu en ce qui concerne les pages au début du mois de février... il y avait l'envie de recommencer a scrapper en 30x30, les tonnes de photos qui s'empilaient et aussi le nouveau "planning" que je souhaitait tester : des pages la 1ere moitie du mois et des minis albums la 2eme partie... planning non applicable en réalité (flop dès le 1er mois d'essai)
 
A l'association SCRAP EN PARISIS, le 1er Fevrier, Zabab nous a proposé un sketch... J'ai hésité sur la façon de l'interpreter et j'ai fini par faire cette page :
 

 
Quelques details :
 

Papiers : Editions Infocrea - Etiquettes Swirlcards - Mask Carabelle Studio - Dies Kesi Art
 
Même si je me suis un peu éloignée du sketch initial je suis contente d'avoir fait cette page, souvenir d'une "simple balade" faite à la campagne chez mes parents le 26 décembre... Il y aura une autre version pour l'album d'Enzo
 
Merci pour votre visite et vos comm
 
A bientôt
 
Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire