samedi 26 avril 2014

Croquer la vie

Bonjour a tous !
 
Une petite pause dans les minis albums, le temps de faire/vous montrer quelques pages... et oui, il y a un mois, j'en étais déjà la... Ca fait du bien de retrouver le format 30x30 ! Ceci est un transfert de l'ancien blog ou j'avais publié ma participation au concours de Victor  annoncé  qq jours auparavant.
 
Toutes les infos sur ce concours sont ICI, la page de la 1ère epreuve etait a rendre avant mardi 1er avril. Il fallait interpreter ce magnifique sketch, créé par Victor pour le concours :
 
 
J'ai pris quelques libertés dans la gestion de l'espace, mais je pense qu'on reconnait (un peu) le sketch dans ma page. La photo date de l'été dernier quand Enzo etait en vacances avec mes parents.
 



 
Quelques détails :
 
Papiers : Mahé, Editions Infocréa, Calque Canson - Etiquette Priplack Laura Pack - Fleurs Florileges Design - Bouton et Die Swirlcards - Enveloppe verte Scrapbou{kits} - Tampons Florileges Design et Tampomaniak - Encre en spray Glimmer Mist
 
Cette page pleine de peps ressemble bien a Enzo qui est toujours de bonne humeur le matin !
N'ayant pas dépassé le 1er tour, ma participation au concours s'est réduite a cette page... Je suis tres contente de cette réa, je n'ai donc aucun regret 
 
Merci pour votre visite et vos comm. A bientot
 
Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire