samedi 26 avril 2014

Minis Albums a 4 mains

Bonjour a tous !
 
Toujours dans la série "minis albums" en voici 2 fait avec chacun de mes loulous. Le tuto est issu du forum "Les mordues de scrap" et a été proposé a une soirée de l'association "Scrap en Val" à Argenteuil (95).
 
J'ai été a la soirée avec Enzo, il y a commencé son mini et nous l'avons fini à la maison. Il a choisi pour theme des photos de lui avec DH. Il a d'ailleurs offert le mini a son papa à son anniversaire.
 
 
109NCD604.jpg
Papiers Mahé & Swirlcards - Etiquettes Swirlcards - Dies Kesi Art - Tampon Tampomaniak
 
Giulia m'a tanné pour faire elle aussi du "scrap avec Maman"... On a donc choisi des papiers (du rose et  bcp de couleurs) et les photos (Disney) et a partir du même tuto voici ce qu'on a réalisé toutes les 2 :
 
109NCD605.jpg
Papiers Infocréa et Swirlcards - Etiquettes Swirlcards
 
Grace au massicot les enfants ont pu faire la gde majorité des découpes, ils ont choisi la place des papiers et des photos, les étiquettes et leur place et ils ont fait tous les collages. Enzo etant plus grand, il a aussi mesuré et fait les repères de coupe et de pliage. Des vrais minis a 4 mains !
 
Je suis très fière de mes enfants ! Quoi ? Comment ca je ne suis pas objective ? C'est pas vrai, d'ailleurs DH dit aussi que c'est très bien fait...
 
Merci pour votre visiste et vos comm. A très bientot
 
Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire