samedi 26 avril 2014

Fiche technique : Mini Album "Enzo et Giulia"

Bonjour

Avec le changement de blog, je vais transférer les quelques fiches techniques élaborées depuis qq années. Créer un mini album est pour moi un exercice assez compliqué, je connais mes limites ! Et certaines scrappeuses font ca tellement mieux que moi !!! Je tente néanmoins quelques fois l'exercice.

A chaque fois j'ai réalisé une fiche technique que j’espère le plus clair possible. N'hesitez pas a me contacter pour toute question.

Le tout premier mini album était un cadeau pour ma belle-sœur avec des photos de mes bouts de choux
Creation : Décembre 2009

Structure : carton micro-cannelé Laura Pack

Taille du mini album : 10x20 cm

Visuels : (en voici quelques-uns, tirés de la FT car je ne sais pas ou j'ai mis les photos depuis tout ce temps... oups !)


Vous pouvez télécharger la fiche technique ICI

Je me rends compte que ce n'est plus vraiment d'actualité, mais vous pouvez reprendre la base et l'adapter aux techniques actuelles... Faites vous plaisir !

N'hesitez pas a m'envoyer des visuels de vos minis fait a partir de ce tuto !

Merci pour votre visite et a bientôt !

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire