dimanche 3 janvier 2016

Journée découverte

Bonjour a tous !

Et oui ! Je vous revient deja !

Je crois qu'une bonne résolution a prendre cette année c'est de m'organiser pour la publication de mes réas ! En effet, en voulant faire du tri dans la boite mail de mon association "Scrap en Parisis" je me suis rendue compte que je n'avais jamais publiée une page faite lors d'un challenge en... mai ! Comme les dernières que j'ai mises en ligne d'ailleurs...

Donc il s'agissait d'un lift en chaine. Il s'agit de copier une page, l' interpréter de manière pas trop personnelle parce qu'il faut garder l'esprit general et la passer à la suivante qui a son tour la copiera sans voir la page d'origine... Les déviances successives amènent souvent a des grosses différences entre la 1ère et la dernière page !

J'étais cette fois ci en 2ème position et j'ai donc lifté une page transmise par ma Céline, l'original étant de Icinalys (trouvée sur le blog Swirlcards), et je l'ai passée à Dalila pour qu'elle la copie a son tour


Journée découverte


> Réalisation : Mai 2015

> Challenge : Lift en chaine a l'asso Scrap en Parisis

> Photos : Août 2014 - Parc des mini-châteaux à Amboise (37)

> La page :


> Matériel utilisé
Papiers : Toga, Rouge de Garance, Infocréa - Etiquette, sequins et badge : Swirlcards - Dies : Kesi Art - Tampons : Florileges Design, Toga et Kesi Art - Fleurs : Florileges Design - Brads maison - Perles de pluie : Gifi - Encre en spray : Glimmer Mist et Infocréa

Cela me rappelle de bons souvenirs cette page ! Les enfants ont bcp aimé se balader au milieu des minis - châteaux et on a pu choisir ensemble ceux que nous voulions aller voir en vrai. Il va serieusement que je pense a faire la page qui ira dans l'album d'Enzo !

Merci pour votre visite et vos comm

A très bientot et encore bonne année !

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire