mardi 26 janvier 2016

Au cœur de l'histoire

Bonjour,

J'espere que vous allez tous bien. Nous sommes repartis hier pour une nouvelle semaine, au bout de laquelle nous serons déjà en Février ! Vous n'avez pas l'impression vous que les fêtes de fin d'année sont à peine terminées ?

Pour revenir au scrap , 1er article depuis mon chgt d’organisation... j'ai bien rempli ma petite fiche que je peux ainsi suivre pour écrire cet article (qui vous le voyez, a été écrit à l'avance et programmé pour qu'il soit diffusé le jour voulu)


Au cœur de l'histoire


> Réalisation : Janvier 2016

> Challenges :
- Séance "bling bling" à l'asso Scrap en Parisis : il fallait mettre des paillettes sur notre page
- Lift de janvier sur Scrapement Extra - page originale de Icenalys et vue sur le blog Swirlcards

> Photo : Noel 2015 - Giulia découvre son abonnement à Reve aux lettres... elle va être nommée Reine de Glorfindel et recevra bientot ses 1ers courriers

> Page 


 > QQ details :

 > Materiel utilisé :
Papiers : Mahé et Swirlcards - Encre Glimmer Mist - Dies Kesi Art - Tampons : Stampin Up et l'Encre & l'Image - Fleurs Florileges Design

Voila pour cette toute 1ere réa faite cette année ! Ca faisait un moment que je n'avais pas fait de page, ca fait du bien de s'y remettre avant d'attaquer la finition de tous mes minis albums en cours !

Merci pour votre visite et vos comm. A bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire