mardi 1 septembre 2015

Entre vous 2

Bonsoir a tous et a toutes !

Ouh la la que ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ! on va mettre ça sur le compte de la coupure d'été... J’espère que vous avez tous bien profité de vos vacances
Pour nous, les 2 mois d'été ont été riches en émotions... Séjour en Italie, travaux, retrouvailles avec des amis... par contre peu de scrap (même très peu, seulement 2 pages), heureusement j'ai qq réas en stock a vous montrer ! La rentrée étant cette semaine, il est temps de reprendre le chemin du blog

Donc me voilà avec une "nouvelle" page, faite  il y a qq semaines 

Entre vous 2


> Réalisation : Août 2015

> Challenge : Cahier de vacances Asso Scrap en Parisis
Lift d'une page De Fabi Jorro - Défi  "Maths" (mettre au moins 4 chiffres/nombres sur la page)

> Photos & contexte : Aout 2015 - En Italie, juste avant de partir passer la journée à Venise

> La page :


> Quelques détails 


> Matériel utilisé :
Papiers : Mahé, Swirlcards, Rouge de Garance - Tags Swirlcards - Tampon & Die Florilèges Design - Alphabets stickers : Basic Grey et Toga

Cela fait..... des années que j'avais repéré la page de Fabi et que je voulais la lifter... c'est enfin fait ! La photo se prêtait parfaitement au type de journaling.

Merci pour votre visite et a bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire