samedi 7 février 2015

Rebelle - Rencontre magique

Bonjour a tous !

Hop une nouvelle page... ça s'enchaine ! Vu que j'en ai encore qq unes d'avance, ca me permet de vous montrer de nouvelles choses tout en continuant d'avancer sur mes minis albums "en souffrance"

Toujours dans le cadre de la crop  Kesi'Clap du forum Kesi art ET avec un sketch proposé par ma copine Elisabeth samedi dernier a l'asso Scrap en Parisis sketch issu du site Scrapfriends

Rebelle - Rencontre magique


> Challenge : Kesi Clap 5 / Séance de samedi 17 h + Sketch de l'asso Scrap en Parisis (interprétation très perso)


TITRE DU FILM :
"Rebelle" est le titre de votre création.

INSPIRATION AFFICHE :
Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs :
Orange / bleu / vert / beige (blanc autorisé) 

THEME DU FILM :
Le film évoque une princesse bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie : faites le portrait de vous ou d'un
de vos proches en mettant en avant le côté rebelle du sujet à l'honneur.
Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même.

Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus.

CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE :
Pour rappeler l'arc que l'héroïne manie avec brio dans le dessin animé, vous ajouterez une ou plusieurs flèches sur votre réalisation.

> Réalisation : Janvier 2015

> Photo : Novembre 2014 - Disneyland Paris


 > Quelques détails


> Matériel utilisé
Papiers : Toga, Infocréa - Tampons : Kesi Art - Fleurs Florileges Design - Dies Kesi Art - Titre imprimé et découpé à la Silhouette - Brads customisés maison - Masking Tape ( ??? - Artemio ?)

Ce challenge est tombé pile poil car j'avais selectionné et imprimé mes photos pour le sketch des le vendredi soir pour la séance de samedi matin... Finalement a l'asso j'ai fait la page que je vous ai montré hier en me disant que je ferai celle ci dans la soirée... Qd j'ai vu le challenge de 17h, je me suis dit que le hasard faisait bien les choses !

Bon we. Aujourd'hui je vais a l'asso ce matin et cet apres midi a une journée portes ouvertes Stampin Up... l'occasion de rencontrer de nouvelles scrappeuses... YES ! 

Merci pour votre visite et vos comm. A bientot

Twibady


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire